-=Amb!CuP|Forum=-
Administrateurs : RoX.ManGLee
 
 -=Amb!CuP|Forum=-  -=Amb!CuP|Général=-  Bienvenue ! 

 Conditions du tournois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
RoX.ManGLee
Organisateur
RoX.ManGLee
26 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 14:29:04   Voir le profil de RoX.ManGLee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoX.ManGLee   

Voici points par points comment se déroulera ce tournois :

- Les matchs : ils se déroulent en 5v5 (4v4 si plantage), sur des servers prêtés par les teams, et ce à n'importe quelle heure de n'importe quel jour de la semaine. Ce sont les 2 équipes qui s'arrangent entre elles pour trouver une date qui convient, et si personne n'arrive à s'arranger, la date sera fixée par moi-même.
Chaque match se compose de 2 parties : la première partie se déroule sur kam2 pendant 30 minutes, et la 2eme sur une map de la liste ci-après, choisie par les 2 teams en accord commun, avec changement de côté après 20min de jeu (soit 40min de jeu au total).
En ce qui concerne le choix commun de la map, chaque team donnera une liste de 4 maps, et les équipes choisiront 1 map parmis les maps choisies par les 2 teams à la fois.

Le total des flags marqués sur kam2 sera multiplié par le taux de facilité de la map fun choisie et ajouté au nombre de flags pris sur la map fun. L'équipe qui gagne est celle qui aura le plus grand nombre de flags marqués. Chaque map fun a un taux de facilité, qui est donné en fonction de la facilité donnée par le terrain à prendre + ou - de flags.


- Les maps : pour kam2, pas de problème, tout le monde la connait, tout le monde l'a. Ce ne sera pas forcément le cas des autres maps. Vous pouvez télécharger les maps du tournois sur ce site : http://manglee1.free.fr/ .
Voici la liste des maps du tournois :

- mp_kam2
- swa_ownbase (facilité = 2)
- lake (facilité = 7)
- hh_dominion_day2 (facilité = 4)
- hh_bloodarena_v2 (facilité = 3)
- sniper_city (facilité = 7)
- mp_townfort (facilité = 1)
- rm_snowbase (facilité = 3)

- Le cheat : interdit.

- L'arbitrage : les matchs seront arbitrés uniquement si l'une des 2 teams en fait la demande. Si l'arbitrage est demandé, 2 membres de 2 clans participants à la cup iront arbitrer le match sur la base du volontariat. Je compte sur vous pour être sympatiques et aider !

- La third : La third sera autorisée à hauteur de 1 third par team. Cela évitera tous les problèmes liés à la third : tc, léchage de murs ...
Il sera interdit de changer le possésseur de la third sur une map, sauf lors du changement de côté sur la map fun.

- Vainqueur : Le vainqueur de la cup sera la team qui aura marqué le plus grand nombre de flags !


Si vous voulez me contacter, m'aider, me poser des questions : nounouret@hotmail.com

Message édité le 06-10-2006 à 14:30:06 par ManGLee


--------------------
kaBal
Membre
5 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 15:24:25   Voir le profil de kaBal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaBal   

Pour les maps en DDL, elles sont présentes içi Cliquez içi !!!

Voila, good luck.

Ca sert a quoi les facilités en fait? y a des bonus ou pas selon les maps choisies?

Message édité le 10-10-2006 à 17:49:51 par kaBal
NicO
Membre
11 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:06:02   Voir le profil de NicO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NicO   

Un flag kam2 vodra plus de point selon la map fun choisie
RoX.ManGLee
Organisateur
RoX.ManGLee
26 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:23:14   Voir le profil de RoX.ManGLee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoX.ManGLee   

Voilà en gros c'est ca. Si la map fun choisie est par exemple Lake, alors un flag marqué sur kam2 vaudra 7 points.

Ca permet d'équilibrer les maps et de renforcer l'aspect stratégique du tournois ^^

Message édité le 15-10-2006 à 23:43:03 par ManGLee


--------------------
kaBal
Membre
5 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:47:13   Voir le profil de kaBal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaBal   

Sympa ca
RoX.ManGLee
Organisateur
RoX.ManGLee
26 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 00:52:54   Voir le profil de RoX.ManGLee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoX.ManGLee   

Voilà j'ai uploadé les maps du tournois sur mon compte free où vous pouvez les télécharger dès maintenant

http://manglee1.free.fr/


--------------------
PrinCesS
m0i Au$$i je t'Aim£.... PaS ! ^^
Membre
PrinCesS
11 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 10:44:49   Voir le profil de PrinCesS (Offline)   Répondre à ce message   http://kod.anghell.net   Envoyer un message privé à PrinCesS   

Guillaume les avait dejà up je crois enfin bref moi c'est bon tout est mis dans mon fichier ^^


--------------------
~> KoD LeaDeuZzZ <~

mieux vaut être n00b que ch£at£ur

RoX.Damou
Membre
13 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:11:49   Voir le profil de RoX.Damou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoX.Damou   

PrinCesS , je ne vois pas pourquoi tu postes un message pour dire que tu as bien mis toutes map dans ton dossier de jeu... , si tout les joueurs qui sont inscrit et qui vont s'inscrire , postaient tous un message pour dire ça , on aurait pas fini.

A+ , Dam
PrinCesS
m0i Au$$i je t'Aim£.... PaS ! ^^
Membre
PrinCesS
11 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 22:00:19   Voir le profil de PrinCesS (Offline)   Répondre à ce message   http://kod.anghell.net   Envoyer un message privé à PrinCesS   

et toi tu post aussi c'est du flood ca mais c'est parce que j'en avais parler avec Olivier sur TS rhooo !


--------------------
~> KoD LeaDeuZzZ <~

mieux vaut être n00b que ch£at£ur

Haut de pagePages : 1  
 
 -=Amb!CuP|Forum=-  -=Amb!CuP|Général=-  Bienvenue !  Conditions du tournoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum