-=Amb!CuP|Forum=-
Administrateurs : RoX.ManGLee
 
 -=Amb!CuP|Forum=-  -=Amb!CuP|Général=-  Teams 

 Drag™

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dragonlee
Membre
5 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 13:53:33   Voir le profil de dragonlee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonlee   

Nom & Tag de la team : Drag™

Ancienneté de la team : 5 ans

Pseudo & MSN du(des) Leader(s) : fakesof2@hotmail.coum

Site web de la team : www.soon.com

Liste des joueurs (adresse MSN obligatoire) :

dragonlee |
dragonlee |
dragonlee |-- fakesof2@hotmail.coum
dragonlee |
dragonlee |



dragonlee
Membre
5 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 13:55:42   Voir le profil de dragonlee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonlee   

Posté le 20-10-2006 à 13:53:33
RoX.ManGLee
Organisateur
RoX.ManGLee
26 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 14:02:54   Voir le profil de RoX.ManGLee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoX.ManGLee   

Bienvenue à la cup ! Gspr ke tu saura poutred en 1v5


--------------------
dragonlee
Membre
5 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 14:03:35   Voir le profil de dragonlee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonlee   

jsuis un oufzor
dragonlee
Membre
5 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 14:04:32   Voir le profil de dragonlee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonlee   

nempeche attends, jvais p-t reussir a trouver des joueurs je modifierai ma demande si jtrouve
RoX.ManGLee
Organisateur
RoX.ManGLee
26 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 14:09:40   Voir le profil de RoX.ManGLee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoX.ManGLee   

lol ok bah ca serai bien ^^ Paske apparemment ya pas mal de teams ki se rendent pas compte que ce soir ... les inscriptions sont closes !


--------------------
dragonlee
Membre
5 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 14:17:51   Voir le profil de dragonlee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonlee   

elle est bizard ton img mang
RoX.ManGLee
Organisateur
RoX.ManGLee
26 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 14:46:39   Voir le profil de RoX.ManGLee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoX.ManGLee   

C4est une mangouste des sables emprisonnée ... C'est triste


--------------------
LeBr3toN
Qui bois un cou tire son cou
Membre
8 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 16:15:27   Voir le profil de LeBr3toN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeBr3toN   

Salut dragonlee !!! sa fait un bail
Justement la derniere fois g u des news de regis ki est en australie avec sa femme il ma parler pendant un petit moment sur msn et ma meme donnee envie daller en australie
Voila c cool jespere ke ta team va sagrandir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 -=Amb!CuP|Forum=-  -=Amb!CuP|Général=-  Teams  Drag™Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum