-=Amb!CuP|Forum=-
Administrateurs : RoX.ManGLee
 
 -=Amb!CuP|Forum=-  -=Amb!CuP|Général=-  Bienvenue ! 

 Bienvenue à l'Amb!Cup !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
RoX.ManGLee
Organisateur
RoX.ManGLee
26 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 13:50:56   Voir le profil de RoX.ManGLee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoX.ManGLee   

Bienvenue dans ce nouveau tournois, organisé par moi-même, qui a pour but le fun, le fun, et encore le fun . Pour cela, il n'y a pas 50 moyens d'arriver à ses fins. En effet, jouer pendant 4 ans sur la même map, ca crée des liens, on s'attache, mais à un moment il faut savoir montrer ce qu'on vaut sur un autre terrain .

C'est dans ce but que je vous propose ce tournois, qui repose sur un principe simple. Chaque match sera joué en 2 parties : une partie sur notre bon vieux kam2, et une partie sur une map fun, dont la liste vous sera donné ci-après.
En gros, on joue 30 minutes sur kam2, et puis on va faire 40 minutes sur une autre map, en changeant de côté après 20min de jeu.

Et j'entend d'ici les sceptiques et les anxieux : "Ouai ! Encore des maps pleines de bugs, pas équilibrées, pas faites pour ce jeu ! Ca sent le truc foireux à plein nez !!!".

Je répondrais très simplement : Les maps ont été testées, étudiées spécialement pour SoF2 et le fait que les équipes changent de côté au milieu du temps de jeu permet une équité parfaite.

Si vous avez des questions (car comme vous avez pu l'apercevoir, ce topic a été fait à l'arrache), je vous en prie, je suis à votre écoute ^^

A+ sous l'bus !

Message édité le 15-10-2006 à 23:43:15 par ManGLee


--------------------
kaBal
Membre
5 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 15:18:24   Voir le profil de kaBal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaBal   

Bonne chance pour ta cup, qui j'espere marchera, good luck all
RoX.PP
peace
Membre
7 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:24:42   Voir le profil de RoX.PP (Offline)   Répondre à ce message   http://french-league.fr.st   Envoyer un message privé à RoX.PP   

Welcome to me
RoX.PP
peace
Membre
7 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:25:29   Voir le profil de RoX.PP (Offline)   Répondre à ce message   http://french-league.fr.st   Envoyer un message privé à RoX.PP   

marche signature plz!


--------------------


OSEBLC!
RoX.Damou
Membre
13 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:43:45   Voir le profil de RoX.Damou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoX.Damou   

c bon bap ça marche ^^


--------------------
candy
Membre
3 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 17:04:01   Voir le profil de candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à candy   


Salut!


Je m'appelle Candy,
je suis très heureuse de faire part de ce forum.
J'aime les animaux, l'art.
A' bientot.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -=Amb!CuP|Forum=-  -=Amb!CuP|Général=-  Bienvenue !  Bienvenue à l'Amb!Cup !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum