|
PrinCesS | m0i Au$$i je t'Aim£.... PaS ! ^^ | Membre |  | 11 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 11:37:39
| Bonjour à tous, voilà après longue consultation de la team la majorité sont d'accord pour la faire donc voilà je vais mettre toute les adresses MSN même si certains ne participeront pas c'est leurs choix ^^ Nom & Tag de la team : [KoD]*Knight [O]f Death Ancienneté de la team : 8 mois et demi ^^ Pseudo & MSN du(des) Leader(s) : PrinCesS -> lorinne_sof@hotmail.fr Site web de la team : http://kod.anghell.net Liste des joueurs (adresse MSN obligatoire) : Leadeuse: PrinCesS: lorinne_sof@hotmail.fr Co Leadeur: Punisher -> denis_2203@hotmail.com Slayer -> julo_59@hotmail.com Général: Shino -> flamme78@hotmail.com Sergent: Cyborg -> darkromain63@hotmail.com Soldats et Tests: MateO -> mattsup3et3@hotmail.com Gunner -> blackgunner44@hotmail.com Inferno -> souths_park@hotmail.fr Corse -> romai_n@hotmail.fr Coelio -> coelio_love@hotmail.com Trauma -> tristan666_487@hotmail.com Jah -> jah_spirit_@hotmail.com Shanks -> vince78230@hotmail.com Bellette -> jeje78280@hotmail Sheo -> crow_papy@hotmail.fr Massacre -> mimikikine@hotmail.com OxXx -> anthonyx_14@msn.com VoiLà je modifierai s'il y a des changements ! Edit: Manglee tu pourrai déplacer ce topic dans inscriptions merci jai eu un probleme avec le forum dailleur c'est bizare mici bien !
-------------------- ~> KoD LeaDeuZzZ <~ mieux vaut être n00b que ch£at£ur
|
|
RoX.ManGLee | Organisateur |  | 26 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 17:04:14
| Oki pas de souci, bienvenue à vous !!! Et bonne chance |
|
PrinCesS | m0i Au$$i je t'Aim£.... PaS ! ^^ | Membre |  | 11 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 22:07:49
| ty merci bien en éspérant que d'autres teams vont se réveiller
-------------------- ~> KoD LeaDeuZzZ <~ mieux vaut être n00b que ch£at£ur
|
|
RoX.ManGLee | Organisateur |  | 26 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 22:24:40
| Ca devrais pas tarder Et de toute facon les isncriptions seront closes vendredi à minuit |
|
|